vendredi 25 novembre 2011

Des nouvelles fraîches !

Bon, bah je perds de plus en plus de terrain pour le concours moi =( Certes, j'y ai passé un peu moins de temps dernièrement, mais ne mérite-je donc pas de gagner ? (C'est beau hein ? ^^)

Peut-être que le Dieu Google attends le dernier moment pour me mettre à la première place, celle que je mérite vraiment, non ? (Vaut mieux flatter Google, on sait jamais !)

Bref, il est loin le temps où je concourais en tête des SuperKadorSEO, celui ou je titillais le haut de la première page de résultat !

Mais, je ne perds pas espoir, ne vous en faites pas, j'ai promis, je ferai tout pour arriver le plus haut possible et voir ce que je vaux :) En plus, je pourrais bien former une petite alliance sympa avec un ami du concours qui devrait pouvoir nous entraider à grapiller quelques précieuses places =)

Bref, SuperKadorSEO n'a pas fini d'entendre parler de moi, c'est moi qui vous le dit mouhahahahahahahah *rire diabolique*

Bon, la tradition continue, une petite photo de vacances histoire de se donner un peu de motivation :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire