mardi 3 janvier 2012

Bonne année à touuuuuus !

Et oui, les jours avancent et une nouvelle année est arrivée !

Nous sommes désormais en 2012, année de la fin du célèbre concours superkadorseo, dans moins d'un mois maintenant... Que ça passe vite, dis donc !

Je crains de devoir affronter quelques pénalités par Google en raison des différentes URL Twitter qui pointent vers ma page... M'enfin, on verra bien tout ça dans un mois hein !

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite à tous, mes très chers et ô combien nombreux lecteurs, une excellente année 2012 à vous, remplie de bonheur, d'amour, de santé et de réussite dans les différents projets que vous entreprendrez, d'ordre personnel ou professionnel.

Ce que vous pouvez me souhaiter ? Remporter le célèbre concours Superkadorseo naturellement ! Et que l'on me réactive mon blog Wordpress superkadorseo aussi ='( Ainsi que ce que je vous ai cité plus haut ^^

Allez, une petite photo de vacances et on se remotive :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire