lundi 23 janvier 2012

Le temps des échanges superkadorseo !

Le temps des derniers échanges de liens sont arrivés pour tous les superkadorseo en quête d'une victoire pour ce concours seo, en quête d'un voyage ou bien en quête d'une bonne note ? :)

Quoiqu'il en soit, il y a des petites alliances qui naissent dans le but de s'entraider à remonter du fin fond des SERPs de Google pour avoir une place honorable en tête des résultats pour la requête ô combien prisée ces derniers temps "superkadorseo".

C'est donc le compte superkadorseo d'un ami que je vous présente ici :) J'éspère que les 2 petits backlinks que je lui fais l'aideront grandement à remonter un peu de sa 3ème page !

Je le remercie d'avance pour son backlinks de qualité mon petit chouchou :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire